forum de l'alliance ~Regnum Fidelis~ Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Le Frigo remplie... Je le plains!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance ~Regnum Fidelis~ Index du Forum -> Partie privée -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashiro
amis/alliés

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 78
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:52 (2008)    Sujet du message: Le Frigo remplie... Je le plains! Répondre en citant

Par un beau matin du 25 juillet... je regardais tranquillement mon archipel quand... !?!

Ho! Un nouvel inactif...

Mes espions se mirent en route!

Après avoir utiliser le miracle pour multiplier par 3 la vitesse de mes bateaux... Voila le résultat après une journée entière d'acharnement sur cet inactif:

Résultat plus que satisfaisant... Mes hoplites lourds sont pour très bientôt Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashiro
amis/alliés

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 78
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:54 (2008)    Sujet du message: Le Frigo remplie... Je le plains! Répondre en citant

Dans la même journée, un autre inactif: je saute sur l'occasion pour lui donner une petite visite!

Victoire

Votre attaque envoyée sur le joueur smick7 aux coordonnées [-1:2][6:8] a porté ses fruits. Vous repartez avec le butin suivant :

Unités de bois : 76625
Unités de pierre : 76625
Unités de fer : 76625
Unités d'or : 76625

1 esclave a été capturé à l'issu de cette bataille.

Le rapport détaillé peut être consulté en haut de la page.

Et moins d'une heure plus tard... il était de nouveau actif et joueur faible... j'ai tout de même réussi à lui piquer mon tout premier esclave!

En espionnant les abords de mon archipel... j'ai découvert une autre ile inactive avec des soldats...

En route!!!!!!!!!!

[A suivre!]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: Le Frigo remplie... Je le plains!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance ~Regnum Fidelis~ Index du Forum -> Partie privée -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation